La clair-connaissance (et clair-cognizance)

Nous avons cinq sens physiques : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher.
Nous avons aussi des sens psychiques. Habituellement, nous alignons ces sens psychiques avec nos cinq sens physiques, car cela les rend plus faciles à comprendre et à maîtriser. Nous ajoutons également un 6e sens dans la liste de ces sens parce qu’il y a un sens plus élevé de l’intuition qui est important lorsque l’on étudie les capacités psychiques.
Les sens psychiques commencent tous par le préfixe protocole de « clair », de l’ancien mot français « cler » et du latin « clarus ». De plus près, cela consiste à la Clairvoyance, la Clair-audience, la Clair-sentience, la Clair-alience et la Clair-cognizance.

J’ai depuis toujours deux superbes capacités (je n’aime pas trop utiliser le mot « don », car il est galvaudé). La clair-connaissance et la clair-cognizance sont deux canaux différents de perceptions extrasensorielles par lesquels une personne acquiert des connaissances psychiques principalement par le biais de connaissances intrinsèques. C’est la capacité de savoir par la pensée (pour la clair-connaissance) et l’intuition (pour la clair- cognizance) de quelque chose sans une explication physique.

La clair-connaissance est le moyen, pour un être humain, de recevoir, dans son esprit, des informations, qui peuvent être de nature conceptuelle (des mots, des phrases) ou visuelle (des images, des scènes). À travers ma capacité de clair-connaissance, j’ai la possibilité de recevoir dans mon esprit des informations, qui peuvent être de nature conceptuelle (des mots, des phrases) ou visuelle (des images, des scènes). Cette capacité est donc fortement reliée aux deux facultés de base que sont la clair-audience (lorsque l’information reçue est conceptuelle, j’entends alors dans mon esprit le mot ou la phrase, parfois même à partir de tous ces éléments je comprends toute la situation et les solutions à apporter) et la clairvoyance (lorsque l’information est visuelle, je vois dans mon esprit l’image, ou la scène tel un film au cinéma).

La clair-cognizance fonctionne très différemment.

Cela signifie littéralement le « savoir clair ».

La clair-cognizance est un moyen de puiser dans votre intuition et le domaine spirituel pour obtenir une vision claire qui est traitée par l’esprit. Ce n’est pas la même chose que la pensée critique – c’est plutôt un sentiment soudain de « savoir ».

Un médium ayant ces deux capacités reçoit les informations et les énergies de l’univers. Souvent, cela passe par des intermédiaires spirituels (anges, guides, moi supérieur, être ou entité bienveillante du haut astral) afin de pouvoir connaître les événements ou d’accéder à des informations sur les personnes, peu importe la chronologie (passé, présent, futur). En fait, il n’y a aucun autre moyen de s’en apercevoir. La clair-cognizance, c’est savoir intuitivement que, par exemple, quelqu’un a besoin d’aide ou qu’il y a un tremblement de terre qui se passe de l’autre côté de la planète, etc. Parfois, ce don vous avertit que quelque chose va se produire afin que vous puissiez être sage et préparé.

La clair-connaissance peut s’utiliser par exemple lorsqu’on accède aux annales akashiques pour en extraire des informations de son passé (par exemple pour voir qui on était lors de nos incarnations passées), pour vérifier des événements historiques.

J’aime bien résumer cette capacité par le fait que l’on soit des bibliothécaires dans notre bibliothèque spirituelle (annales akashiques). Je vous ai ainsi expliqué une bonne partie de cette capacité. Par exemple, la projection de conscience fait partie de la clair-connaissance et j’en passe, car pour moi cette capacité n’a presque aucune limite divinatoire avec l’expérience.

Pour vous donner une idée encore plus claire, Voici quelques cas d’exemples liés à ces capacités :

  • Vous avez une intuition forte sur un événement et son dénouement, vous percevez la scène et vous savez parfaitement comment agir dans la situation
  • Vous savez clairement si une idée va fonctionner ou non, même si vous n’en avez aucune preuve solide. D’autres peuvent être en désaccord avec vous, mais cela ne change pas votre sens de la connaissance
  • Vous vous sentez inspiré par une idée ou un concept sur lequel vous ne vous étiez jamais penché. Vous êtes capable de développer ce concept à voix haute ou par écrit, dans les moindres détails.
  • Vous pouvez dire quand quelqu’un ment, même si personne d’autre ne le peut
  • Vous pouvez lire le caractère d’une personne dès les moments de la première rencontre – vous prenez des détails dans son comportement (gestes subtils et manière de parler) que d’autres personnes pourraient manquer. Cela vous donne beaucoup de perspicacité. Et la plupart du temps, vos observations s’avèrent être vraies

Pour vous résumer, je ne fais pas de voyance, si vous souhaitiez me consulter dans ce sens. Je vous dirai les points essentiels que je perçois sachant que les lignes temporelles peuvent à chaque instant changer en conséquence de vos actions ou non.

Le magnétisme et les soins énergétiques